mardi 4 juillet 2017

Sac cabas XL

La fin d'année est arrivée à grande vitesse et comme chaque fois, je me retrouve à faire les cadeaux à la dernière minute!!! Je suis de la graine de procrastinatrice, on ne se refait pas!

Du coup je n'avais pas trop d'idée cette année, alors, profitant du fait que pour une fois, mes enfants ont des maîtresses qu'ils n'ont jamais eu, j'ai recyclé une idée que j'avais déjà utilisée : le tote bag.
Cette année, je l'ai fait version XL et doublé pour plus de solidité, parce que les maîtresses trimbalent toujours tout un tas de trucs lourds. J'ai réutilisé le modèle de sac de bibliothèque fait pour mes gnomes. Il a été testé et approuvé, suffisamment résistant pour rapporter chaque semaine une dizaine de BD et avec des anses suffisamment grandes pour pouvoir le mettre à l'épaule.



 J'ai ajouté une poche plaquée à l'intérieur, pour caser des clés, ou un téléphone, ou encore un porte-monnaie.



Et pour finir, un petit bijou de sac assorti... parce que j'adore faire ça !!!

Voilà, ça fait déjà deux cadeaux, plus qu'un autre sac et une petite surprise pour la directrice qui s'en va et que mes gnomes ont eut le plaisir d'avoir auparavant... elle a déjà eu un tote bag... il va falloir chercher une autre idée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire