mercredi 11 juillet 2012

Plateaux

J'ai acheté au grand cercle un lot de 6 plateaux en bois, gigognes, carrés et tout simples.
J'ai donc décidé de les customiser. D'abord, un coup de peinture acrylique blanche, puis collage de serviette, de cabochons, de coquillage, de boutons de nacre, de papiers découpés et autres babioles. Puis pour finir et solidifier le tout j'ai coulé de la résine (pébéo) sur le fond. Et voila le travail!


Et dans le détail :

Et un petit détail de l'inclusion d'un coquillage :
ou de boutons de nacre :

Serviettes décorées de chez Arte bene, colorful life, Avant garde et stewo, rubans de chez Artemio, vernis colle et résine de chez Pébéo, cabochons et plateaux en bois de chez Le grand cercle.

Et sinon, j'ai fait 4 autres plateaux pour offrir (Un pour chaque maîtresse de ma fille, un pour son ASEM et un pour la nounou de mon fils) mais j'ai oublié de prendre des photo!!! AAAaaaarghhhhh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire