vendredi 18 mars 2011

Tuto trousse de secours (suite)

Bon, on reprend là où on a laissé la trousse!
On coud le velcro sur les toiles cirées, à l'opposé de l'élastique.


Puis on coud l'autre partie du velcro sur le tissu. Moi je mets mon tissu et ma toile cirée envers contre envers et le replie ma pochette pour prendre les marques de là où je mets le velcro.

On assemble le tissu et les toiles cirées, envers contre envers. On bâti le biais tout autour de la pochette, c'est lui qui rassemble tout ça!

En essayant de faire de beaux angles... c'est le plus dur!

Puis on pique. J'utilise un point en zig zag (avec 3 points dans chaque zig ou zag) qui a l'avantage d'éviter que le tissu se défile...
On enlève le fil de bâti.

Et voila, c'est fini, ya plus qu'à remplir avec tout le toutim!!!
Bonne cousette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire