jeudi 31 mars 2011

Des coccinelles!

Pour le printemps, un tissu coccinelle (que j'ai beaucoup utilisé) sur une chemise à col carré pour ma puce. C'est le modèle "Constantin" de Citronille.

5 commentaires:

  1. Hihi, merci!
    Mais pour la blouse ou pour la puce chauve???

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la, en voyant la première image sans lire le texte, j'ai cru que c'était le ptit frère.... Et je n'en croyais pas mes yeux de le voir deja debout!!!!!
    Bon, je comprend mieux du coup, mais bon sang qu'ils se ressemblent!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a comme une ressemblance entre les deux, c'est vrai, et pourtant quand on les regarde, il n'ont pas les mêmes yeux, pas la même bouche, ni même la même forme de visage... bizarre, non?
    Bon ceci dit, il est tout le temps debout aussi, mais avec nous bien sûr!!!

    RépondreSupprimer